Appel à projets 2022

LE 27 JUIN 2022, LA FONDATION UEFA POUR L’ENFANCE LANCE SON APPEL À PROJETS, QUI A POUR OBJECTIF DE PROMOUVOIR LES DROITS FONDAMENTAUX DES ENFANTS DU MONDE ENTIER.

Cet appel à projets s’adresse à toute organisation qui partage les valeurs de la Fondation de l’UEFA pour l'enfance et propose des mesures pratiques pour aider les enfants dans les domaines de l’accès au sport, de la santé, de l’éducation, de l’emploi, du développement personnel et du soutien aux enfants vulnérables.

Des organisations du monde entier peuvent soumettre un projet. Le soutien n’est pas limité à des projets réalisés en Europe.

Critères de sélection

La Fondation UEFA pour l'enfance examinera et évaluera chaque projet.

La décision finale concernant la sélection des projets sera prise par le Conseil de Fondation conformément aux Statuts et au Code d’éthique de la Fondation.

Les conditions spécifiques liées au financement figurent dans les critères du projet.

Soumettez votre projet maintenant !

Pour soumettre votre projet, cliquez ici. La date limite pour soumettre votre projet est fixée au 31 juillet 2022, minuit.

Les candidats seront informés du suivi de leur demande d’ici à la fin de l’année 2022.