La promotion des activités de la Fondation est soutenue par des ambassadeurs nommés par le Conseil de Fondation.

Les Ambassadeurs de la Fondation sont des personnalités appréciées du grand public qui permettent, grâce à leur notoriété, d’éveiller un intérêt pour la cause des enfants et de donner de la visibilité aux actions soutenues par la Fondation UEFA pour l’enfance.

Le statut d’Ambassadeur de la Fondation est attribué à des personnalités publiques dont la mission est de représenter la Fondation auprès du public, des partenaires et des Amis de la Fondation, et de véhiculer un message positif sur les différentes actions menées.

Ivan Rakitić est le premier Ambassadeur de la Fondation qui a été nommé, en novembre 2020 - Biographie

Eugénie Le Sommer est la première Ambassadrice de la Fondation à avoir été nommée, en mai 2021 - Biographie