Infrastructures et matériel

Nos activités

La Fondation soutient les projets dont l’objectif consiste à fournir des équipements sportifs, de ballons de football à des terrains de football en gazon synthétique, en passant entre autres par des dossards et des cônes afin de soutenir le droit des enfants à jouer et à participer à des activités de loisir.

De nombreux jeunes habitent dans des quartiers pauvres

où les écoles n’ont pas toujours les moyens de proposer des équipements sportifs adaptés. Par conséquent, les enfants se désintéressent du sport au détriment de leur santé et de leur développement personnel.

Dans le passé,

les enfants jouaient volontiers dehors et pratiquaient le football dans la rue. Aujourd’hui, les enfants jouent de plus en plus à l’intérieur à cause de la place de plus en plus grande que prennent Internet et les jeux vidéo, mais aussi, dans certains pays, en raison de l’absence d’espaces ouverts et d’une circulation dense. Résultat : moins de jeu dans la rue, et donc moins de football de rue.

En fournissant des équipements et des infrastructures de football,

nous encourageons les enfants à jouer plus souvent dehors.

Projets infrastructures et matériel

Le sport pour la résilience et l’autonomie
Miniterrain de football, piste d’athlétisme et eau potable au centre sportif Sport Éveil Académie
Solidarité Aveugle
Programme de la fondation pour le football
FundLife Dream Academy
Football3 permet aux filles de s’affirmer
Création d’un centre de vacances et de formation pour 8’000 jeunes de Sport dans la Ville
Let’s play outside !
Girls on Track
Tape dans le ballon et sauve nos réserves naturelles
Empate for Argentina
Un lieu sûr où jouer pour les enfants de Cabreúva

En savoir plus sur nos actions

Accès au sport
Développement personnel
Égalité des sexes
Employabilité
Santé et handicap
Victimes de conflits et réfugiés

What are you waiting for?

Your generous donation will help to support the various programmes run by the foundation and its partners, which are working to improve the lives of millions of disadvantaged children around the world. It also represents an important source of encouragement for everyone working on the ground. All private donations made to the foundation go straight to its operations and those of its partners on the ground.