Développement personnel

Nos activités

La Fondation encourage les projets visant à responsabiliser les enfants, notamment ceux qui protègent les droits fondamentaux de ces derniers.

Les enfants sont, par nature, attirés par le divertissement et le jeu,

essentiels à leur développement. Le football véhicule des valeurs essentielles telles que le bien-être, le respect des différences, le travail d’équipe, la diversité et l’inclusion.

Le ballon rond est utilisé comme un outil

pour lutter contre l’isolement et le désengagement social des jeunes possédant une mauvaise estime d’eux-mêmes ou peinant à s’intégrer dans le système éducatif officiel.

L’accès à l’éducation,

à l’information et à la culture est essentiel pour que chaque enfant puisse échapper à des conditions de vie difficiles et s’ouvrir à de nouvelles perspectives.

Dans certaines parties du monde

où les filles sont mises de côté dans le système éducatif et souffrent de discriminations, la Fondation soutient des projets qui se servent du football pour donner à ces filles une certaine autonomie et les encourager à développer leurs compétences.

Projets de développement personnel

Améliorer le bien-être psychosocial des enfants déplacés victimes de conflits
Lay’s RePlay
Place Kurt Landauer