Un mot du Président de l’UEFA

Chers amis,

Le football n’est pas seulement le sport numéro un dans le monde, mais constitue également une grande plateforme permettant de créer des projets de solidarité pour les personnes dans le besoin. L’UEFA a toujours été l’une des organisations de football de premier plan en matière de programmes de responsabilité sociale et de développement durable, et la Fondation UEFA pour l’enfance réalise un travail fantastique depuis sa création, en 2015.

Même si l’UEFA est la confédération des associations européennes de football, je suis heureux de voir que les activités de la Fondation UEFA pour l’enfance dépassent les frontières du continent et ont une portée mondiale.

J’aimerais vous encourager tous à participer aux activités de la Fondation UEFA pour l’enfance et à devenir des supporters de cette initiative mondiale. Avec votre appui et la solidarité de la famille du football européen, nous pouvons faire encore plus.

Merci pour votre soutien !

Aleksander Čeferin

Signature du Président