Chers amis,

Nous parlons souvent des effets considérables du football sur nos vies, et le travail de la Fondation UEFA pour l’enfance illustre cet aspect de la plus belle des manières.

Ayant mené à bien plus de 400 projets grâce à des fonds caritatifs, notre Fondation utilise le pouvoir du football pour améliorer la vie de millions d’enfants et d’adolescents à risque à travers le monde. Avec nos partenaires, nous nous efforçons de rendre le monde meilleur pour nos jeunes.

Chacun de nous peut faire la différence. Je vous encourage donc à faire un don pour nos initiatives mondiales, afin de permettre à davantage de jeunes de profiter de la magie du football dans un environnement sûr tout en leur offrant l’espoir d’un avenir meilleur.

Il y a un grand nombre d’enfants dans le monde aujourd’hui, mais beaucoup n’ont pas d’enfance. Ensemble, nous pouvons changer cela.

Nous vous remercions de votre soutien.

Aleksander Čeferin