Employabilité

Nos activités

La Fondation soutient différents projets encourageant l’employabilité. Grâce au football, les jeunes adultes en difficulté ont la possibilité de terminer leurs études ou d’entrer dans la vie active.

Nos projets ont pour objectif d’aider les enfants à renforcer leurs compétences en recherche d’emploi

et de leur proposer des formations professionnelles ou encore des programmes de développement personnel.

« Le football passionne et motive les jeunes d’une façon qui se distingue des autres sports. »

Dorothy Tembo, directrice exécutive du Centre du commerce international

Projets employabilité

Sport pour les réfugiés et lancement de programmes d’éducation de la petite enfance au Tchad
Programme de la fondation pour le football
FundLife Dream Academy
Programme des leaders seniors
Le jeu, la vie !
Nouveaux défis, nouvelles perspectives
Football sans frontières
Santé et action climatique grâce au football
Création d’un centre de vacances et de formation pour 8’000 jeunes de Sport dans la Ville
Girls on Track
SCORE
Finding my potential (À la découverte de mon potentiel)

More on What We Do

Accès au sport
Développement personnel
Égalité des sexes
Infrastructures et matériel
Santé et handicap
Victimes de conflits et réfugiés

What are you waiting for?

Your generous donation will help to support the various programmes run by the foundation and its partners, which are working to improve the lives of millions of disadvantaged children around the world. It also represents an important source of encouragement for everyone working on the ground. All private donations made to the foundation go straight to its operations and those of its partners on the ground.