The Tigers Sport and Education Trust

Financement de la fondation: 45.000 €
Partenaires: streetfootballworld and Tigers Sport et Education Trust

NOTRE OBJECTIF

Le Tigers Sport and Education Trust propose :

• des activités hebdomadaires de football pour 240 réfugiés à Hull,
  • des festivals de football favorisant l’intégration, et

des cours de langue et des workshops de formation des entraîneurs en tant que possibilités supplémentaires offertes aux bénéficiaires.

CONTENU DU PROJET

Le Tigers Sport and Education Trust (Fondation des Tigres pour le sport et l’éducation) a été fondé en 1990 sous le nom Hull City Football in the Community, avec le soutien de l’Association des footballeurs professionnels. Il a été rebaptisé en 2007 afin de souligner son statut d’association caritative.

Dirigée par un conseil de fondation et régie par la ligue dans laquelle joue le Hull City AFC, cette fondation a pour priorité de définir des standards élevés d’organisation et de réalisation dans le secteur du développement et de la formation sportifs.

La fondation recourt au sport pour traiter un large éventail de questions, notamment en matière de santé, de chômage et de délinquance, et elle dispose d’une longue expérience en matière d’utilisation du football à des fins positives.

BENEFICIAIRES

240 enfants et jeunes adultes.

SITE WEB OFFICIEL

Logo streeetfootballworld Logo tigers trust