Terminé
Identifiant du projet 2019179
Partenaires Luncşoara Bihorului Association
Catégories Accès au sport

L’Association Luncşoara Bihorului est active dans le village de Luncşoara, situé dans l’ouest de la Roumanie. Depuis plusieurs années, elle dédie son temps, ses ressources et son enthousiasme à la communauté locale pour, notamment, créer une base sur laquelle les enfants peuvent grandir et se développer sainement. L’association a déjà mené à bien trois projets différents dans le village.

L’association est propriétaire d’un terrain de 924 m2, acquis en 2014 grâce à de nombreux dons. Il s’agit d’un terrain de sport synthétique, de clôtures et de projecteurs. L’école secondaire de Luncşoara est un partenaire clé de ce projet.

• Aménager un terrain de sport synthétique
  • Installer des clôtures
  • Installer des projecteurs
  • Mettre en place d’autres infrastructures

Activitiés du projet

Ce terrain de sport, idéalement situé à côté de l’école, offre aux jeunes générations et aux enfants de l’école du village un autre moyen de passer leur temps libre. Dans cette région rurale, les possibilités de loisirs pour les enfants sont restreintes ; ce terrain de football et cet espace dédié aux sports contribueront à intégrer la communauté et donneront une chance aux enfants de pratiquer le football et d’autres sports tels que le handball, le tennis et la course à pied.

Étant situé à la campagne, ce terrain sera également une ouverture vers la nature. Les enfants seront invités à garder le sol propre et à arroser les plantes.

Resultats attendus

Entre 300 et 1000 personnes, en majorité des enfants, bénéficieront de ce projet, dans le village et aux alentours.

Site officiel : Luncşoara Bihorului Association

Partenaire: Association Luncşoara Bihorului

Autres projets dans Europe

Football pour tous les enfants