Champions ohne Grenzen

Financement de la fondation: 45.000 €
Partenaires: streetfootballworld et Champions ohne Grenzen

NOTRE OBJECTIF

• Offrir aux réfugiés, grâce au football, la possibilité de découvrir leur nouveau pays et de renforcer l’estime qu’ils ont d’eux-mêmes.
  • Amener les participants à découvrir leur cadre de vie et leur offrir un soutien pour les démarches juridiques d’asile.
  • Lutter pour la réduction des obstacles rencontrés par les réfugiés qui souhaitent entrer dans le système des clubs et éduquer les parties prenantes dans les domaines du sport et de la politique sur les problèmes qui se posent aux réfugiés.

CONTENU DU PROJET

Champions ohne Grenzen (Champions sans frontières) accomplit une mission sportive et culturelle depuis plusieurs années, visant l’établissement d’une culture d’accueil des réfugiés à Berlin et dans le Brandebourg. Champions ohne Grenzen utilise le football pour soutenir les réfugiés à Berlin.

BENEFICIAIRES

750 enfants et jeunes adultes.

SITE WEB OFFICIEL

www.championsohnegrenzen.com