Faire un don

Votre générosité nous aide à financer nos programmes et à soutenir l’ensemble de nos partenaires qui œuvrent à améliorer la vie de millions d’enfants en situation difficile. Elle représente une source d’encouragement pour l’ensemble des acteurs sur le terrain.
L’intégralité des dons des particuliers reçus par la Fondation (hors frais bancaires et frais liés aux opérateurs téléphoniques) est directement affectée à ses opérations ou à celles de ses partenaires sur le terrain.

Nos engagements :
Les dépenses de la Fondation UEFA pour l’enfance sont contrôlées par une société d’audit de renommée internationale, qui applique des normes comptables rigoureuses (International Financial Reporting Standards, IFRS). Nous avons mis en place un système d’audits internes et externes qui permet de vérifier toutes les données et procédures financières importantes.
Le rapport d’audit externe est publié annuellement et communiqué aux donateurs. La Fondation UEFA pour l’enfance présente les chiffres relatifs au budget et aux dépenses dans son rapport d’activité annuel, où elle rend aussi compte des activités menées sur le terrain dans le monde entier. Le rapport est publié en septembre de chaque année. Le premier rapport sera publié en septembre 2016.
Dons en chfDons en euro