Votre don nous permettra de soutenir plus d’enfants dans le besoin grâce à nos projets.

Comment pouvez-vous agir ?

Don2

Votre généreux don contribuera à soutenir les différents programmes menés par la Fondation et par ses partenaires, qui œuvrent pour améliorer la vie de millions d’enfants défavorisés à travers le monde. Il représente également une importante source d’encouragement pour tous ceux qui travaillent sur le terrain. Chaque don fait la différence et sera utilisé pour :

• permettre la participation de davantage d’enfants à nos programmes ;
  • fournir des équipements sportifs et des fournitures scolaires ;
  • former de nouveaux bénévoles, des entraîneurs et des éducateurs ;
  • répliquer un projet dans d’autres communautés ;
  • apporter une aide d’urgence.

Tous les dons privés adressés à la Fondation (déduction faite des frais bancaires et des frais payés aux opérateurs téléphoniques) vont directement soutenir les projets de nos partenaires sur le terrain. Vous trouvez sur notre site tous les projets en cours.

Nous utilisons le sport en général, et le football en particulier, pour stimuler le développement des enfants, qu’il s’agisse de favoriser la créativité et l’imagination, d’encourager une plus grande autonomie ou de promouvoir la forme physique et la santé. Par l’intermédiaire du football, nous travaillons à défendre la dignité et les droits de tous les enfants, sans discrimination et dans de nombreux domaines.

Notre engagement

Les dépenses de la Fondation UEFA pour l’enfance sont contrôlées par un cabinet d’audit de renommée internationale qui applique les rigoureuses normes internationales d’information financière.

L'auditeur externe produit un rapport annuel, qui est envoyé aux donateurs. En outre, le Rapport d’activité de la Fondation contient des données relatives au budget et aux dépenses ainsi que des informations au sujet des opérations sur le terrain. Le Rapport d’activité de la Fondation est publié sur notre site en décembre de chaque année.

Rejoignez-nous pour soutenir le présent et l’avenir d’enfants du monde entier.

Faites un don maintenant !