Réaliser le rêve d’un enfant, c’est apporter un message d’espoir, de force et de joie à tous, et en particulier à ceux qui vivent dans la difficulté.

La Fondation permet à ces jeunes de vivre leurs rêves, même les plus fous. Ces souvenirs inoubliables contribuent à renforcer leur confiance en eux et en la vie, à leur donner l’énergie de se battre et d’envisager un avenir meilleur.

La Fondation mobilise des moyens, son réseau d’amis et ses partenaires pour soutenir les diverses organisations et associations qui œuvrent déjà pour que des enfants puissent réaliser leurs rêves. Elles pourront ainsi étendre leurs actions à un plus grand nombre et transmettre à leurs familles un message optimiste tourné vers l’avenir.

Pour promouvoir ce projet, la Fondation UEFA pour l’enfance a décidé de faire sienne cette citation d’Antoine de St-Exupéry :

Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité
Cahiers de Saint-Exupéry (1900-44)