Vente aux enchères : maillots et ballons officiels dédicacés de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League

Des maillots dédicacés ayant été portés par Lionel Messi de Barcelone, Sami Khedira de la Juventus et Sergio Ramos du Real Madrid, le ballon de l’UEFA Champions League signé par les joueurs de Chelsea et bien d'autres souvenirs sont disponibles dès à présent sur auctions.uefafoundation.org. Obtenez un maillot dédicacé par votre joueur préféré tout en soutenant des projets humanitaires pour l’enfance à travers le monde.

La Fondation UEFA pour l’enfance met aux enchères de nombreux articles en édition limitée, y compris des maillots et des ballons de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League. La Fondation vient en aide aux enfants et défend leurs droits, définis par la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant.

Les recettes seront utilisées pour financer des projets humanitaires et de développement, dont la plupart visent à promouvoir la santé, l’éducation, l’évolution personnelle et l’intégration des minorités à travers la pratique du football et d’autres sports.

Stack Sports mettra à disposition sa plateforme d’enchères en ligne « GameDay » pour les activités de collecte de fonds de la Fondation UEFA pour l’enfance.

Cyril Pellevat, chef de l’administration de la Fondation UEFA pour l’enfance, salue ce partenariat : « La Fondation UEFA pour l’enfance est ravie de travailler en partenariat avec Stack Sports pour ses activités de collecte de fonds en ligne. Les supporters de football du monde entier auront ainsi la possibilité de gagner en édition limitée de souvenirs de matches officiels de l'UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League. »

- Cyril Pellevat, chef de l’administration de la Fondation UEFA pour l’enfance

Ramos
Khedira
UEFA 3

À propos de Stack Sports

Stack Sports fournit depuis 2001 des solutions technologiques de dernière génération sur le marché australien et a désormais étendu ses marchés clés à l’Europe, au Royaume-Uni et à la Nouvelle-Zélande. Les autres partenaires européens de Stack Sports incluent notamment la Fédération anglaise de basketball, la Rugby Football League, la Fédération irlandaise de basketball, World Bowling et Run for All. Stack Sports fournit des plateformes de gestion des membres, des compétitions et des événements ainsi que diverses solutions de sites Internet, de commerce en ligne et de collecte de fonds destinées à la communauté sportive.