Les rêves peuvent devenir réalité : nous sommes là pour ça !

NOUS NOUS EFFORÇONS DE RENDRE L'IMPOSSIBLE POSSIBLE ET D'OFFRIR UNE EXPÉRIENCE INOUBLIABLE AUX ENFANTS, EN PARTICULIER CEUX QUI VIVENT AVEC DES MALADIES GRAVES OU DE LONGUE DURÉE.

Après deux années sans pouvoir emmener nos petits fans dans les stades, la Fondation UEFA a pu reprendre son programme de réalisation de rêves. Une fois de plus, nous avons pu compter sur notre partenaire Etoile filante/Sternschuppe et sur le soutien actif des bénévoles de l'UEFA, appelés "wish-makers", pour réaliser de nouveaux rêves de football.

La Fondation UEFA est ravie de réaliser les rêves les plus fous des jeunes, en leur permettant de rencontrer des stars du football et d'assister à un match de haut niveau avec leur équipe favorite. Cette expérience unique est partagée avec leurs familles et leur permet de partager des souvenirs incroyables. Lors de la phase de groupes de la Ligue des champions de l'UEFA, cinq rêves se sont réalisés, et d'autres sont en route au printemps.

Nous sommes impatients d'apporter de la joie dans le cœur de beaucoup d'autres enfants!

Deux pensées me rendent extrêmement heureuse et fière d'agir en tant que créatrice de vœux. Voir le visage d'un enfant malade et de sa famille s'illuminer lorsque son rêve devient réalité et qu'il rencontre enfin son joueur ou son équipe préférés. Ces moments sont incroyablement précieux pour la famille, et les souvenirs et les photos perdurent pendant des années et les aident à surmonter les moments difficiles. Cela fait chaud au cœur de voir jusqu'où toutes les personnes impliquées sont prêtes à aller pour que l'enfant vive une expérience inoubliable : les équipes sur place de l'UEFA, les personnes du club, les joueurs... tous travaillent ensemble vers ce même objectif.

- Bettina Mamie, UEFA Wish-maker