Les accompagnateurs de joueurs Mastercard occupent le devant de la scène lors de la finale de l’UEFA Champions League

Après deux ans d’activation virtuelle, les accompagnateurs de joueurs Mastercard rejoindront les finalistes de l’UEFA Champions League sur le terrain à Paris.

Paris, le 27 mai 2022 : Les accompagnateurs de joueurs Mastercard seront de retour sur le terrain à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League, le 28 mai au Stade de France, à Paris.

L’initiative des accompagnateurs de joueurs Mastercard donne à 22 jeunes supporters de football un accès inoubliable à la finale de l’UEFA Champions League. Les enfants réaliseront leur rêve en courant sur le terrain, où ils seront rejoints par certains des meilleurs footballeurs du monde – les finalistes de Liverpool et du Real Madrid – avant d’assister à l’événement majeur du football interclubs.

Cette année, Mastercard s’est associée à la Fondation UEFA pour l’enfance pour sélectionner les accompagnateurs de joueurs qui prendront part à la finale. La Fondation UEFA pour l’enfance travaillera de son côté avec Bibliothèques Sans Frontières (BSF), une ONG internationale qui soutient les personnes vulnérables par l’éducation, la culture et l’information, afin d’offrir cette possibilité à des enfants issus de communautés vulnérables et à de jeunes réfugiés récemment arrivés en France.

« Nous sommes ravis que les accompagnateurs de joueurs Mastercard reviennent en personne à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League à Paris », a déclaré Jeanette Liendo, vice-présidente senior Marketing et Communication de Mastercard Europe. « Depuis que nous avons sponsorisé la compétition pour la première fois, en 1994, sa popularité ne cesse de croître, et la finale est aujourd’hui l’un des événements les plus prestigieux du calendrier sportif mondial. Nous avons hâte d’offrir aux accompagnateurs que nous avons retenus une expérience inoubliable lors de ce match et la chance de côtoyer certains des meilleurs joueurs du monde. »

« C’est une fierté pour la Fondation d’inviter des enfants à cette finale prestigieuse », a déclaré Urs Kluser, secrétaire général de la Fondation UEFA pour l’enfance. C’est une expérience unique que nous pouvons offrir aux enfants de nos partenaires et qui aura de grandes retombées sur leur avenir. »

« Bibliothèques Sans Frontières est très fière de contribuer à cette opération et est heureuse de permettre à des filles et des garçons de milieux difficiles de rêver. Ce moment restera gravé à jamais dans la mémoire des enfants. » a déclaré Edouard Delbende, directeur Développement et Communication de BSF

Bibliothèques Sans Frontières est très fière de contribuer à cette opération et est heureuse de permettre à des filles et des garçons de milieux difficiles de rêver. Ce moment restera gravé à jamais dans la mémoire des enfants.  a déclaré Edouard Delbende, directeur Développement et Communication de BSF

- Edouard Delbende, directeur Développement et Communication de BSF

LIVERPOOL, ENGLAND - APRIL 27: During the UEFA Champions League Semi Final Leg One match between Liverpool and Villarreal at Anfield on April 27, 2022 in Liverpool, England. (Photo by Jan Kruger - UEFA/UEFA via Getty Images)
VILLARREAL, SPAIN - MAY 03: UEFA Champions League Semi Final Leg Two match between Villarreal and Liverpool at Estadio de la Ceramica on May 03, 2022 in Villarreal, Spain. (Photo by Aitor Alcalde - UEFA/UEFA via Getty Images)

Mastercard

Project partner

Masctercard logo 2022

Mastercard est une société technologique mondiale dans le domaine des paiements. Sa mission consiste à connecter et alimenter une économie numérique inclusive, qui bénéficie à chacun et chacune et partout, en permettant des transactions sûres, simples, intelligentes et accessibles. Elle s’appuie sur des données et des réseaux sécurisés, de ses partenariats et de sa passion, de ses innovations et de ses solutions pour donner aux particuliers, aux institutions financières, aux gouvernements et aux entreprises les moyens de réaliser tout leur potentiel. Son quotient de décence (QD) façonne sa culture et chacune de ses activités, au sein de l’entreprise comme à l’extérieur. Présente dans plus de 210 pays et territoires, elle bâtit un monde durable offrant à chacun et chacune des possibilités inestimables.

www.mastercard.com

Bibliothèques Sans Frontières

Project Partner

BSF_Logo_FR_Couleur_RVB_211014(1)

Bibliothèques Sans Frontières est une ONG qui renforce le pouvoir d’agir des populations vulnérables en leur facilitant l’accès à l’éducation, à la culture et à l’information. En France et dans plus de 30 pays, l’association crée des espaces culturels et éducatifs innovants qui permettent aux personnes touchées par les crises et la précarité de s’instruire, de se divertir, de créer du lien et de construire leur avenir.