La Fondation UEFA pour l’enfance s'associe à Catawiki pour des articles de football collector

The La plateforme de vente aux enchères permet de miser sur des articles de collection liés au football.

Après une année passée loin des championnats de football, cet été promet d’être différent. Les supporters du football profitent déjà de l’UEFA EURO 2020, et Catawiki organisera une série de ventes aux enchères uniques afin de leur offrir la possibilité de garder un souvenir de différents événements footballistiques.

Si vous cherchez le maillot que Müller portait lors de la Champions League 2019/20 ou les cartons rouges distribués pendant l’EURO 2020, Catawiki a ce qu’il vous faut. En outre, les bénéfices de la vente seront reversés aux projets de la Fondation.

Cyril Pellevat, chef de l’administration de la Fondation UEFA pour l’enfance, a déclaré : « La Fondation UEFA pour l’enfance est ravie de porter ses activités de collecte de fonds en ligne grâce à ce partenariat avec Catawiki. Les supporters du monde entier auront la chance de miser sur des lots à édition limitée, y compris des maillots et des ballons de la Champions League et de l’Europa League 2020/21. Les bénéfices permettront de financer des projets qui aident les enfants en Europe et dans le monde entier. »

Frank Pon, responsable administratif chargé des objets de collection chez Catawiki, a déclaré : « Nous sommes très enthousiastes à l'idée de ce partenariat portant sur des ventes aux enchères uniques en leur genre. Il ne s’agit pas seulement d’une grande preuve de confiance en Catawiki, mais cela nous permet aussi d’offrir à nos utilisateurs ce qui se fait de mieux, tout en servant de bonnes causes à travers le monde. Face à dix millions de visiteurs uniques par mois dans plus de 60 pays, je suis convaincu que ces objets collectors se vendront comme des petits pains. »

Les ventes aux enchères auront lieu du 9 au 18 juillet et comprendront des maillots, des ballons, des chaussures de football signés de la Champions League et de l’Europa League 2020/21, et bien plus encore.

Une deuxième série de ventes aux enchères proposera des articles de l’UEFA EURO 2020.

Accès au portail :  https://www.catawiki.com/UEFAFoundation

- Frank Pon, responsable administratif chargé des objets de collection chez Catawiki

modric1
atletico1

À propos de Catawiki

Catawiki est un marché mondial prédominant qui propose, chaque semaine, des centaines de ventes aux enchères dirigées par des experts dans diverses catégories, parmi lesquelles figurent les articles collectors, les objets d’art, les bijoux, les montres et les voitures classiques, entre autres. Fondé en 2008 à partir de la volonté de relier les gens à leurs passions, Catawiki offre une expérience passionnante et fluide pour acheter et vendre des objets spéciaux et difficiles à trouver. Plus de 65 000 objets sont mis aux enchères chaque semaine, et Catawiki opère dans plus de 60 pays. Catawiki, dont le siège est situé à Amsterdam, emploie plus de 600 personnes, qui répondent aux besoins de millions de clients à travers le monde, y compris plus de 240 experts qui dirigent les ventes aux enchères. Pour plus d’informations, rendez-vous sur catawiki.com ou téléchargez l’app Catawiki.