La Fondation JET8 et la Fondation UEFA pour l’enfance lancent une application de commerce social en lien avec le football pour changer les choses dans la vie des enfants.

Singapour, le 14 août 2019. La Fondation JET8 et la Fondation UEFA pour l’enfance ont le plaisir d’annoncer le lancement de la nouvelle application de commerce social UEFA Foundation4Kids.

L’application UEFA Foundation4Kids intègre la technologie Fintech de JET8 afin de récompenser les utilisateurs pour leur engagement grâce à un système de JETPoints, une monnaie sociale qui peut servir à faire des dons à la Fondation UEFA pour l’enfance. Les utilisateurs de l’application ont ainsi accès à des stickers et cadres exclusifs de la Fondation UEFA pour l'enfance.

La Fondation UEFA pour l’enfance est convaincue que le football a le pouvoir de changer la vie des jeunes gens. À travers le sport, et surtout le football, la Fondation aide les enfants en leur apportant un soutien dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’accès au sport, du développement personnel, de l’intégration et de la défense des droits de l’enfant.

De son côté, la Fondation JET8 vise à permettre à des organisations importantes, comme la Fondation UEFA pour l’enfance, de réussir dans le monde numérique. L’utilisation de la technologie sociale JET8 permet à l’application UEFA Foundation4Kids de développer une communauté numérique qui suscite l’engagement des utilisateurs et crée des moments inoubliables.

Urs Kluser, CEO de la Fondation UEFA pour l’enfance :

Nous sommes très heureux de collaborer avec la Fondation JET8, dont la plateforme permettra à la Fondation UEFA pour l’enfance de diffuser son message, d’inspirer les utilisateurs et de susciter leur engagement dans le monde entier. Grâce à la technologie de JET8, il n’a jamais été aussi facile, accessible et plaisant d’apporter des changements positifs dans la vie des enfants !

Outre l’offre permettant aux communautés comme l’UEFA Foundation4Kids d’avoir leur propre plateforme de commerce social, JET8 a également mis au point une technologie de pointe en matière de protection de la vie privée et des données personnelles des utilisateurs.

Le programme d’échange de données des utilisateurs de JET8 prend ainsi en charge la transaction entre un utilisateur et des tiers, le premier ayant l’option d’accepter qu’on achète ses données personnelles directement auprès de lui.

Mike Allen, co-fondateur de JET8, est enthousiaste : « Le pouvoir du football est formidable ! Ce sport aide les enfants à poursuivre leurs rêves et leurs ambitions de réussite dans la vie. Nous sommes ravis de travailler avec la Fondation UEFA pour l’enfance. Avec la technologie JET8, nous proposons une plateforme suscitant l’engagement et permettant de faire connaître le remarquable travail de la Fondation à travers le monde. L’application permettra à la Fondation de bâtir une nouvelle communauté d’influenceurs et de supporters qui pourront faire des dons.

Téléchargez l’application UEFA Foundation4Kids à partir du Google Play Store ou de l’App Store iOS ici : https://uefa4kids.jet8.app, et aidez les enfants dans le monde entier, sticker après sticker !

À PROPOS DE LA FONDATION JET8

Axée sur la recherche et le développement, la Fondation JET8 est une entreprise technologique à but non lucratif qui soutient l’adoption, à l’échelle mondiale, de réseaux d’engagement décentralisés et qui opère la plateforme d’engagement mobile JET8.

Les applications de réseaux sociaux disponibles sur le réseau JET8 soutiennent des communautés de pairs authentiques et organiques, qui relient les gens autour de leurs centres d’intérêts et les récompensent pour leur créativité et leur engagement.

JET8 innove en matière de technologie d’engagement social afin d’améliorer l’accessibilité et de permettre ainsi à tout un chacun, partout dans le monde, d'interagir et de tirer profit de son influence sociale sur la scène internationale.

Fondée en 2018, la Fondation JET8 est basée à Singapour.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://den.foundation/