Grâce à l’excellente collaboration entre l’UEFA et la Fondation UEFA pour l’enfance, 19 jeunes malentendants de Skopje ont eu l’occasion d’interpréter A Sky Full of Stars de Coldplay lors de la cérémonie d’ouverture de la Super Coupe de l’UEFA, envoyant un message fort d’intégration, de respect et de solidarité.

De nombreux jours de répétitions ont été consacrés à la préparation de cette interprétation pour montrer à des millions de personnes comment le monde du football devrait être accessible à tous.

Hier, je tremblais, j’avais le cœur qui battait très fort ; je voulais que nous fassions une performance mémorable. Je suis si heureuse que nous ayons pu vivre une si belle expérience. » Serpil Demirova (17 ans)