Terrain FedEx « Field in a Box » au Brésil

La communauté de Rio Doce a inauguré hier, à Olinda, un terrain « Field in a Box », dans le cadre d’un programme de responsabilité sociale collaboratif de FedEx Express, de la Fondation UEFA pour l’enfance et de streetfootballworld. Ce projet ambitieux a pour objectif d’amener des changements positifs dans les communautés où les jeunes connaissent des conditions de vie difficiles.

« Ce terrain « Field in a Box » offrira des infrastructures sportives qui accueilleront des activités communautaires visant à ouvrir des possibilités aux jeunes et à renforcer les liens sociaux à Olinda. Chaque enfant apprendra à jouer un rôle clé dans l’avenir et la cohésion de sa communauté », a expliqué Pascal Torres, secrétaire général de la Fondation UEFA pour l’enfance.