La Fondation UEFA pour l’enfance réalise un travail impressionnant depuis avril dernier. L’année 2016 devrait apporter encore beaucoup.

La joie qui brille dans les yeux d’enfants grâce au football, voilà ce qui a marqué la première année d’existence de la Fondation UEFA pour l’enfance, lancée au printemps 2015 avec l’objectif d’utiliser le jeu pour aider les enfants et sauvegarder leurs droits.

La Fondation, qui incarne le souhait de l’UEFA d’être un acteur dans la société, utilise le football à cet effet depuis le mois d’avril dernier et a déjà été remarquée pour la qualité de son travail. Une grande quantité de projets sont prévus en 2016 pour apporter encore plus de bonheur à la jeunesse d’Europe et d’ailleurs.