En tant que sponsor principal de l’UEFA Europa League, FedEx réalise son programme « Field in a Box » en collaboration avec la Fondation UEFA pour l’enfance et avec l’organisation mondiale à but non lucratif streetfootballworld. Le programme prévoit la mise en place de terrains de football synthétiques faciles à installer, dans le but d’utiliser le football comme une plateforme pour responsabiliser les enfants et les jeunes adultes.

« Vivre et jouer ensemble est un engagement qui vise le développement futur et durable de l’Afrique du Sud. Nous sommes heureux d’unir nos forces à celles de FedEx Express et de streetfootballworld afin de permettre aux filles et aux garçons de cette communauté de devenir les citoyens responsables de demain », déclare Pascal Torres, secrétaire général de la Fondation UEFA pour l’enfance.