Des enfants malvoyants au cœur de la cérémonie d'ouverture de la Super Coupe de l'UEFA 2018

Lors de la UEFA Super Coupe à Tallinn, un chœur mixte de garçons et de filles déficients visuels et non déficients visuels âgés de 7 à 15 ans ont interprété la chanson de Florence And The Machine You’ve got the Love avant le coup d’envoi du match, le mercredi 15 août. Le chœur était composé d’enfants de la Tallinna Heleni Kool (école Helen à Tallinn), qui accueille des enfants déficients auditifs et/ou visuels, ou présentant de multiples handicaps, et du Tallinna Poistekoor (chœur de garçons de Tallinn).

Le soutien des joueurs du Real Madrid CF et du Club Atlético de Madrid souligne l’importance d’intégrer les enfants en situation de handicap dans la société, et d’offre des possibilités à des enfants vivant dans des parties du monde moins favorisées. Les jeunes avaient la chance de rencontrer les joueurs des deux équipes et de partager leur passion commune pour le football avant le match.