Coupe de l'espoir 2021, Belfast

Pour faire connaître la campagne Hope United avant la Super Coupe, BT Sport a organisé un match impliquant des enfants âgés de 14 à 17 ans issus de projets communautaires à travers l'Irlande du Nord qui aident à combler le fossé sectaire et à prendre soin des réfugiés. Les joueurs des deux équipes représentaient Hope United, soutenus par les légendes du football et les analystes de BT Sport Glenn Hoddle et Joe Cole, qui agissaient en tant qu'entraîneurs de chaque côté. Le match a été organisé par la FA irlandaise sur le terrain Seaview du Crusader FC et a été traité comme un match professionnel dans la mesure où il a été filmé par six caméras et présenté par Rio Ferdinand, Eni Aluko et Jake Humphrey, avec Darren Fletcher et Steve McManaman dans la cabine de commentaires. .