Photo portrait de Norman Darmanin Demajo

Norman Darmanin Demajo est né à Naxxar (Malte), le 19 avril 1952. Il est marié et père de trois enfants. Il a étudié la comptabilité et la gestion d’entreprise dans son pays natal et à la London School of Accountancy. Il est propriétaire et directeur général de NDD Ltd, un cabinet d’audit et de conseil basé à Swieqi (Malte), et de différentes autres entreprises. En 2002, il a ajouté à son portefeuille Luxol Sport Club Ltd, société de management du sport et complexe sportif. En 2002, Norman Darmanin Demajo fonde Time2Think Organisation, une fondation caritative qui réunit des formateurs, des intervenants et des consultants indépendants désireux de partager leurs connaissances et leur expérience personnelle en vue de promouvoir la créativité, l’ouverture d’esprit, l’innovation, la compétitivité et la productivité. Norman Darmanin Demajo est engagé dans le monde du football depuis 1968. Il a remporté trois titres en championnat et trois éditions de la Coupe de Malte en neuf saisons au Valletta FC, entre 1973 et 1982. Il a également joué en équipe amateur au niveau international et a porté les couleurs de son pays en 1975/76. Il a raccroché les crampons en 1990, à l’âge de 38 ans, alors qu’il évoluait au St Andrews FC.

Il a aussi été membre du conseil de l’Association de football de Malte (MFA) puis président (2010-2019).  Il est également Premier vice-président de la Commission du fair-play et de la responsabilité sociale de l’UEFA.