Au moyen de l’appel à projets, nous travaillons à promouvoir les droits fondamentaux des enfants vulnérables dans le monde entier.

L’appel à projets s’adresse à toute organisation qui partage les valeurs de la Fondation de l’UEFA pour l'enfance et propose des mesures pratiques pour aider les enfants dans les domaines suivants :

access_sport_10px

Accès au sport

personal_dev_100px

Développement personnel

healthy_life_style_100px

Style de vie sain

handicap_100px

Enfants en situation de handicap

conflict_100px

Victimes de conflits

gender_100px

Egalité des genres

environment_100px

Protection de l’environnement

employability_100px

Employabilité

infrastructur_100px

Infrastructures et équipements

partnership_100px

Renforcement des partenariats

Le soutien n’est pas limité à des projets réalisés en Europe.

La solidarité et l’aide au développement, principales missions de la Fondation UEFA pour l’enfance, se fondent sur le respect de valeurs éthiques que nos partenaires partagent.
Les projets retenus doivent également répondre à des critères prédéterminés par le Conseil de Fondation.

Procédure de sélection

La Fondation UEFA pour l'enfance examinera et évaluera chaque projet.
La décision finale concernant la sélection des projets sera prise par le Conseil de Fondation conformément aux Statuts lors de la session automnale.

Plateforme d'inscription pour les candidats

L'appel à projets 2023 est actuellement clôturé.

Prochain appel à projets: juin/juillet 2024.