Partenaires de la Fondation

La Fondation s’entoure de sympathisants, à savoir d’amis, de partenaires et de donateurs représentant des institutions ou des personnes physiques. Ces amis sont nommés par le Conseil de Fondation pour une durée renouvelable d’une année.

LES AMIS

Le statut d’ami de la Fondation se définit comme une personne ou une entité qui montre un attachement particulier à la cause de la Fondation, que ce soit par le biais d’actions, de relations ou de contributions.

Le 23 mars 2015, lors de la première réunion du Conseil de Fondation, l’Union des associations européennes de football (UEFA), à l’origine de la Fondation, a été nommée amie permanente.

UEFA_logo_small

LES AMBASSADEURS

La promotion des activités de la Fondation sera soutenue par des ambassadeurs nommés par le Conseil de Fondation pour une période déterminée. Les ambassadeurs sont des personnalités appréciées du grand public qui permettent, grâce à leur notoriété, de susciter de l’intérêt pour la cause des enfants et de donner de la visibilité aux actions soutenues par la Fondation UEFA pour l’enfance.

Le statut d’ambassadeur de la Fondation est attribué à des personnalités publiques dont la mission est de représenter la Fondation auprès du public, des partenaires et des amis de la Fondation, et de véhiculer un message positif sur les différentes actions menées.

LES DONATEURS

Les donateurs de la Fondation regroupent toutes les personnes ou institutions qui soutiennent la Fondation et l’aident à atteindre ses buts grâce à un don, à un legs ou à une autre contribution ponctuelle.