La Fondation s’entoure de sympathisants, à savoir d’amis, de partenaires et de donateurs représentant des institutions ou des personnes physiques. Ces Amis sont nommés par le Conseil de Fondation.

LES AMIS DE LA FONDATION

Le statut d’Ami de la Fondation se définit comme une personne ou une entité qui montre un attachement particulier à la cause de la Fondation, que ce soit au moyen d’actions, de relations ou de contributions.

Le 23 mars 2015, lors de la première réunion du Conseil de Fondation, l’Union des Associations Européennes de Football (UEFA), à l’origine de la Fondation, a été nommée Amie permanente.

UEFA_logo_small

LES DONATEURS DE LA FONDATION

Les donateurs de la Fondation regroupent toutes les personnes ou institutions qui soutiennent la Fondation et l’aident à atteindre ses buts grâce à un don, à un legs ou à une autre contribution ponctuelle.

LES SPONSORS

Aujourd’hui, grâce à l’importance croissante de la responsabilité sociale des entreprises dans la vie économique et politique, les activités et les projets menés par notre fondation trouvent écho auprès de nouveaux partenaires financiers des secteurs tant public que privé. Les sponsors des compétitions de l’UEFA, déjà mobilisés dans le football, sont de plus en plus enclins à ajouter cette dimension sociale à leurs activités.

Logo Fedex
Logo EU