Accès au sport

Nos activités

La Fondation entretient depuis toujours une relation forte avec le sport. Le sport est l’une des meilleures écoles de vie, car il aide les enfants à développer leurs capacités motrices, à s’exprimer et à acquérir des compétences sociales.

La Fondation soutient des projets

encourageant la pratique du sport par les enfants et se concentre sur les aspects sociaux et éducatifs.

En pratiquant un sport régulièrement,

les enfants apprennent les valeurs de la vie telles que le respect, l’esprit d’équipe, l’assiduité, la politesse et le dévouement personnel, des valeurs indispensables pour leur future intégration sociale et professionnelle.

Tous les enfants ont le droit

de jouer et de faire du sport en toute sécurité. La Fondation soutient les projets d’infrastructures sportives et fournit des équipements sportifs pour atteindre ces objectifs.

Projets d'accès au sport

Miracoli Football Club
La voie d’un champion
Grandir dans la dignité
Goals
Scoring Girls (Buteuses)
Football for Unity
La vie est une fête
Tape dans le ballon et sauve nos réserves naturelles
Le football au service de la cohésion sociale et de la coopération régionale
Football pour tous au Vietnam
Tous sur le terrain : les filles jouent aussi
Football pour les enfants : le ballon tourne rond pour tout le monde !

En savoir plus sur nos actions

Développement personnel
Employabilité
Égalité des sexes